CPF - Motion designer indépendant - After Effects

Chaque actif dispose d’un compte personnel de formation (CPF) crédité en euros qui permet de financer une formation jusqu'à la totalité de son coût. Cette formation est donc éligible à cette réforme du gouvernement.

Programmes pédagogiques
  • Découvrir l'interface
  • Les séquences d’images & les autres imports possibles
  • Retravailler le timing
  • Les animations
  • Les interpolations
  • Améliorer les performances d’After Effects
  • Les effets
  • Parentage de calques

Objectifs
Motion design : Dans ce parcours de formation, Delphine partagera toute sa méthodologie et vous apprendra à donner vie à des éléments graphiques en les animants. À partir de formes, pictogrammes, illustrations, photos et même de typographie, vous serez capable de maîtriser le logiciel After Effects afin que vos vidéos soient réussies, de qualité et dynamiques.

Avec Delphine vous allez apprendre After Effects à travers le motion design. 
À travers cette formation nous allons aborder principalement After Effects de la suite Adobe mais aussi Cinema 4D, Animate & Audition.

À la fin de ce parcours vous serez capable de réaliser une vidéo en motion design tout en respectant les 5 étapes de création : Lancement du projet, Direction Artistique, pré-production, production et rendus finaux. 

Création d'entreprise : Ce module de formation a pour vocation de vous aider à vous lancer dans l'entrepreneuriat et à réaliser vos rêves. L'entrepreneuriat c'est aussi bien monter une entreprise que de de se lancer en auto-entrepreneur(e); que vous souhaitiez créer une start-up web ou ouvrir un restaurant !​ Estelle notre experte en accompagnement professionnel, vous donnera toutes les méthodes afin de définir votre business plan, votre identité visuelle et votre statut. 


L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat  « Motion designer : Maîtrise du logiciel After Effects». 

Témoignages De Nos étudiants

Vérifier ma prise en charge