Affiner sa silhouette en 8 semaines

Sculptez votre corps et brûlez un maximum de calories en peu de temps grâce au programme sportif adapté à tout public. Ces séances sont adaptées à toutes personnes et morphologies et peuvent-être réalisées de chez soi, au bureau ou en extérieur avec ou sans matériel (haltères, Kettlebell, chaise, canapé, etc.). Comme le dit notre coach Sportive Harmony : "Il n’y a pas de moment idéal pour faire sa séance : le plus important, c’est de la faire ! « Durant ces 8 semaines, des enchaînements d’exercices variés, courts et efficaces seront à réaliser lors de vos séances hebdomadaires. Pour atteindre votre objectif, il faudra consacrer un rythme de 15 à 30 minutes par jour avec discipline et rigueur.

• Le programme sport à faire chez soi
  • L’organisation
  • Le Hiit
  • Le matériel
  • Le planning à suivre
  • Les exercices du programme

• « Aucun prérequis - Niveau débutant »
L’activité physique est bénéfique pour la santé et la qualité de vie. Elle préserve contre les maladies et procure un bien-être général.
Faire du sport favorise les dépenses énergétiques, tandis que la production de masse musculaire améliore la tonicité du corps, favorable à une silhouette ferme et svelte.

Un changement visible de votre silhouette passe inévitablement par de la rigueur. C’est pourquoi l’organisation est primordiale. Dans ce parcours de formation, Harmony coach sportive va vous proposer un programme sportif sur 8 semaines pour affiner sa silhouette et avec lequel vous serez à l’aise et qui permettra de puiser efficacement dans vos graisses.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University «Affiner sa silhouette en 8 semaines».