BLACK FRIDAY -50% (Hors CPF) | Code promo : BLACKFRIDAY fin dans

CPF Formation - Coach de vie PNL

Formation à distance pour apprendre le coaching de vie - PNL. Prise en charge CPF jusqu'à 100%. 52h de formations en vidéo. Coach personnel inclus.

Ce parcours de formation est composé de 4 modules :

Coaching de vie PNL :
Dans ce parcours de formation, Imène vous donnera toutes les instructions essentielles pour comprendre le fonctionnement du cerveau et des rapports humains : vous allez apprendre pourquoi et comment l’Être humain agit. Vous allez prendre connaissance de nombreuses théories dans le domaine des neurosciences. Vous apprendrez comment un système de croyances, de valeur et d’ancrage peut vous aider à vous dépasser et à devenir la meilleure version de nous-même. Vous allez apprendre à accompagner et à motiver vos clients à atteindre leurs objectifs personnels ou professionnels qu’ils se sont fixés.Les services d’un coach peuvent être sollicités dans n’importe quel domaine : le sport, le travail, la santé, l’amour, la scolarité, la décoration, ou autre.

Gestion du temps & priorités :
Apprenez la gestion du temps et des priorités.Dans ce parcours de formation, Roxanne alternera apports théoriques, présentations d’outils, exercices pratiques et mises en situation.Elle vous apprendra des techniques efficaces pour gérer vos tâches quotidiennes, prioriser ses taches et se fixer des objectifs.
Roxane vous donne les clés tout au long de votre formation gestion du temps et des priorités.Avec elle, suivez les étapes de votre projet à l’aide des leçons en vidéos du support de cours et validez vos acquis avec des exercices pratiques.

Management & Leadership :
Dans ce parcours de formation, vous allez tout savoir sur le management et le leadership. L'accent sera mis sur la dimension relationnelle, clé de voûte de la performance et du bien-être en entreprise. Tout en comprenant votre interlocuteur et en sachant échanger selon les différentes personnalités et difficultés de chacun et ainsi trouver des solutions.
Avec Roxane, suivez les étapes et comprenez comment manager vos équipes à l’aide des leçons vidéos, du support de cours et validez vos acquis grâce aux exercices.

Création d'entreprise :
Ce module de formation a pour vocation de vous aider à vous lancer dans l'entrepreneuriat et à réaliser vos rêves. L'entrepreneuriat, c'est aussi bien monter une entreprise que de se lancer en auto-entrepreneur (e); que vous souhaitiez créer une start-up web ou ouvrir un restaurant !​ Estelle notre experte en accompagnement professionnel, vous donnera toutes les méthodes afin de définir votre business plan, votre identité visuelle et votre statut.
L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Coach de vie».
Prêts ? C'est parti !