BLACK FRIDAY -50% (Hors CPF) | Code promo : BLACKFRIDAY fin dans

Concevoir et animer une formation à distance

Cette formation vous permettra d'améliorer votre pratique de la formation à distance, en vous donnant des repères pédagogiques pour mieux comprendre la spécificité de ce format en vous montrant des exemples d'activités pédagogiques transposées à la formation à distance et en vous fournissant des tutoriels d'outils simples et gratuits permettant de créer des contenus de formation ludiques et attractifs.

Tester gratuitement les leçons
  • Aucun prérequis - Niveau débutant
À la fin de cette formation, vous serez capables de (OBJ) mettre en place des activités de formations à distance efficaces, sur des modalités temporelles différentes.
  • Module 1 : Repères pédagogiques : identifier les bénéfices des différentes modalités d’activités pédagogiques à distance.
  • Module 2 : Activités pédagogiques : Préparer et mettre en place des activités dans une formation à distance
  • Module 3 : Outils et applications : Préparer des activités collaboratives et des contenus asynchrones à l'aide d'outils en ligne.
Accompagné de notre expert, vous apprendrez à concevoir et créer des modules pédagogique ludique et efficace.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University « Conception et animation d'une formation à distance».