Interview de Havida M., apprenante en architecture

Dans cette interview, découvrez notre apprenante Havida M. et son parcours avec School Online University

Quel est votre parcours professionnel Havida ?

Je travaille chez Engie à la division du Corporate Venture Capital, donc rien à voir avec la déco !

Quels-sont vos centres-d’intérêt et ce qui vous passionne ?

Je suis passionnée par la décoration. C’est en achetant mes 3 derniers appartements que j’ai été amenée à les décorer et les mettre au goût du jour. Ceci m’a procuré beaucoup de plaisir et a développé ma créativité.

Comment avez-vous découvert School Online University du GROUPE MJM ?

J’ai découvert l'école MJM Graphic Design via la plateforme "mon compte formation"

Quelle(s) formation(s) avez-vous suivi chez School Online et pourquoi ?  par passion ou autres ?

J’ai suivi le bloc 1 de la formation "Designer en architecture d’intérieur", par passion et pour donner de la technicité aux décorations que j’ai créées

Quelle est votre histoire , qu’est-ce qui vous a poussé vers ce domaine de formation ?

Je suis à un tournant de ma vie professionnel. Je viens de terminer récemment un Master 2 en Management à l’Edhec, et j’ai compris après que ma vie professionnelle ne s’arrêtait pas au groupe pour lequel je travaille depuis 16 ans

Quelles sont vos motivations ?
J’ai envie de comprendre l’architecture d’intérieur, connaître les différents styles et me perfectionner dans le domaine.

Avez-vous appris beaucoup de choses durant votre formation ? Lesquelles par exemple ?

J’ai appris toutes les bases de l’histoire de l’art qui conditionne notre culture !

Avez-vous réussi à organiser votre vie personnelle et professionnelle avec votre apprentissage en ligne ET durant cette période particulière ?

Oui, je me suis arrangée pour visionner mes cours les soirs, et mon dossier les week-ends

Quels sont vos projets professionnels pour le futur ?

J’aimerai travailler dans le domaine de la décoration, j’ai eu un vrai coup de coeur pour les moucharabiehs lors d’un voyage en Andalousie. Je réfléchis à monter une boîte dans ce domaine, car il y a autre chose que les verrières pour cloisonner des espaces

Que diriez-vous à quelqu’un qui souhaite se lancer comme vous, avec la formation en ligne ?

Foncez ! Régalez-vous, apprenez, et déployez votre talent

Vous souhaitez développer d’autres compétences prochainement ? Si oui, Lesquelles ?

J’aimerais savoir retaper des petits meubles moi-même et acquérir les basiques du bricolage !

Découvrez d'autres interviews sur School Online University