C'est la rentrée -20% (Hors CPF) | Code promo : MOTIVATION fin dans

Interview de Havida M., apprenante en architecture

Dans cette interview, découvrez notre apprenante Havida M. et son parcours avec School Online University

Quel est votre parcours professionnel Havida ?

Je travaille chez Engie à la division du Corporate Venture Capital, donc rien à voir avec la déco !

Quels-sont vos centres-d’intérêt et ce qui vous passionne ?

Je suis passionnée par la décoration. C’est en achetant mes 3 derniers appartements que j’ai été amenée à les décorer et les mettre au goût du jour. Ceci m’a procuré beaucoup de plaisir et a développé ma créativité.

Comment avez-vous découvert School Online University du GROUPE MJM ?

J’ai découvert l'école MJM Graphic Design via la plateforme "mon compte formation"

Quelle(s) formation(s) avez-vous suivi chez School Online et pourquoi ?  par passion ou autres ?

J’ai suivi le bloc 1 de la formation "Designer en architecture d’intérieur", par passion et pour donner de la technicité aux décorations que j’ai créées

Quelle est votre histoire , qu’est-ce qui vous a poussé vers ce domaine de formation ?

Je suis à un tournant de ma vie professionnel. Je viens de terminer récemment un Master 2 en Management à l’Edhec, et j’ai compris après que ma vie professionnelle ne s’arrêtait pas au groupe pour lequel je travaille depuis 16 ans

Quelles sont vos motivations ?
J’ai envie de comprendre l’architecture d’intérieur, connaître les différents styles et me perfectionner dans le domaine.

Avez-vous appris beaucoup de choses durant votre formation ? Lesquelles par exemple ?

J’ai appris toutes les bases de l’histoire de l’art qui conditionne notre culture !

Avez-vous réussi à organiser votre vie personnelle et professionnelle avec votre apprentissage en ligne ET durant cette période particulière ?

Oui, je me suis arrangée pour visionner mes cours les soirs, et mon dossier les week-ends

Quels sont vos projets professionnels pour le futur ?

J’aimerai travailler dans le domaine de la décoration, j’ai eu un vrai coup de coeur pour les moucharabiehs lors d’un voyage en Andalousie. Je réfléchis à monter une boîte dans ce domaine, car il y a autre chose que les verrières pour cloisonner des espaces

Que diriez-vous à quelqu’un qui souhaite se lancer comme vous, avec la formation en ligne ?

Foncez ! Régalez-vous, apprenez, et déployez votre talent

Vous souhaitez développer d’autres compétences prochainement ? Si oui, Lesquelles ?

J’aimerais savoir retaper des petits meubles moi-même et acquérir les basiques du bricolage !

Découvrez d'autres interviews sur School Online University

Dans la même catégorie