Business English : voyager et travailler à l'étranger

Cette formation permet de valider la Certification professionnelle en langue Pipplet FLEX . La certification Pipplet FLEX atteste du niveau en langue d’une personne dans un contexte de communication professionnelle.Elle mesure l’expression et la compréhension, à l’oral et à l’écrit, selon les niveaux et critères du cadre Européen de Référence pour les Langues (CECRL). L’objectif est de certifier la capacité réelle d’une personne à travailler et à communiquer dans une langue étrangère, en particulier à l’oral face à des interlocuteurs natifs.La certification Pipplet FLEX permet aux recruteurs et aux services RH de connaître la capacité d’un candidat à travailler dans une langue étrangère ou d’un salarié à évoluer au sein de la société.

Tester gratuitement les leçons
Télécharger la brochure complète
Dans ce programme complet de 3 modules de formation :
  • Voyager et travailler à l’étranger
  • Interculturel
  • Tourisme & Hôtellerie
Vous allez apprendre à :
  • S'approprier le vocabulaire à utiliser lors de vos voyages
  • Rencontrer vos clients à l'étranger pour la première fois
  • Etre à l'aise pour échanger en anglais avec un groupe
  • Comprendre les principales différences culturelles
  • Manager une équipe interculturelle
  • Anticiper le comportement de vos interlocuteurs étrangers
  • Conseiller et proposer des produits touristiques
  • Accueillir la clientèle touristique
  • Animer une activité touristique
Cette formation permet de valider la   Certification professionnelle en langue Pipplet FLEX

La certification Pipplet FLEX atteste du niveau en langue d’une personne dans un contexte de communication professionnelle.Elle mesure l’expression et la compréhension, à l’oral et à l’écrit, selon les niveaux et critères du cadre Européen de Référence pour les Langues (CECRL). L’objectif est de certifier la capacité réelle d’une personne à travailler et à communiquer dans une langue étrangère, en particulier à l’oral face à des interlocuteurs natifs.La certification Pipplet FLEX permet aux recruteurs et aux services RH de connaître la capacité d’un candidat à travailler dans une langue étrangère ou d’un salarié à évoluer au sein de la société.

Résultats attendus
Allez à la rencontre de vos clients et fournisseurs pour renforcer vos relations professionnelles.
À la fin de la formation vous pourrez :
  • consolider vos relations professionnelles,
  • organiser rendez-vous avec un client important, un séminaire, la signature d'un contrat,
  • faire face à des situations peu ordinaires et utiliser le vocabulaire adapté.

Collaborer avec des étrangers peut s'avérer être un vrai challenge ! Apprenez à relever ce défi.
À la fin de la formation vous pourrez :

• appréhender les différences culturelles est indispensable pour travailler efficacement,
  • éviter les incompréhensions,
  • garantir la réussite d'un projet ou dune vente.
Conseillez et proposez des produits touristiques à vos clients en anglais professionnel.
À la fin de la formation vous pourrez :

• continuellement vous réinventer pour correspondre aux attentes de la clientèle et aux nouvelles tendances : tourisme verts, séjours thématiques, etc
  • être à l'écoute des besoins,
  • maîtriser le vocabulaire du secteur,
  • user de votre pouvoir de suggestion pour que vos clients passent un séjour inoubliable.
Contenu de la formation
Interagir dans un contexte professionnel en anglais grâce à un oral fluide.

Consolider le vocabulaire courant et professionnel afin de communiquer et échanger avec efficacité et aisance.

Travailler sur l'expression et la compréhension orale et écrite dans le cadre de son travail.

Savoir réagir à diverses situations de façon spontanée

Certification : Certification professionnelle en langue Pipplet FLEX
Langue de la formation : Anglais