Lancez-vous dans la cryptomonnaie

Avez-vous déjà pensé à vous lancer dans le monde de la cryptomonnaie et à investir autrement, en toute sécurité ?

Les questions qui reviennent souvent sont :

Est-ce sécurisé ? Où va mon argent investi ? Pourquoi tout le monde en parle ?

Avec notre formation en ligne Trading & Cryptomonnaies, nous allons vous aider à maîtriser le sujet en répondant à toutes vos questions.

Mais d'abord, qu'est-ce que la cryptomonnaie ?

La cryptomonnaie, souvent appelée crypto-monnaie ou encore crypto, est un style de monnaie qui existe de façon numérique ou virtuelle et qui utilise la cryptographie afin de sécuriser les transactions.

Cet actif, s'échange de pair-à-pair sans intervention d'un tiers, comme les banques, par exemple.

Dans cette formation vous allez découvrir les stratégies appliquées aux trading et cryptomonnaies sur les court, moyen et long termes et comment exploiter la force des corrélations entre le Bitcoin et autres cryptomonnaies et réussir vos investissements.

Quels sont les objectifs du programme de la formation ? :

Dans cette formation, nous aborderons le trading indépendant. Le but étant d’être autonome sur vos investissements en vous apportant une analyse technique universelle et applicable aux différents marchés financiers puis sur la particularité du marché des cryptomonnaies, un marché qui est récent qui est particulièrement volatile, innovant et rentable. Ce marché est représenté par plus de 3000 cryptomonnaies maintenant dont le Bitcoin est le plus connu.

Cette formation vous apportera les clés pour savoir où et comment investir. Nous aborderons les marchés financiers, les différents styles de trading et ses différentes plateformes ainsi que les analyses techniques et graphiques mais aussi comment lire un graphique boursier, comment identifier les supports et résistances et surtout comment analyser les tendances du marché.

Découvrez la formation en ligne sur

School Online University