Créez votre entreprise avec School Online University

Devenir auto-entrepreneur ou vouloir créer une entreprise sont des envies qui sont de plus en plus présentes dans notre société actuelle.

Vouloir développer son idée, son business et pouvoir en vivre est un rêve à porter de main pour tous, avec du travail et de la motivation.

La formation en ligne « Création d’entreprise » de School Online University, s’engage à vous aider à vous lancer dans l'entrepreneuriat et à réaliser vos rêves de vie. Que vous souhaitiez créer une star-up, un business en ligne ou ouvrir un restaurant !

Les bases de la création d’entreprise

Au programme, vous apprendrez à détecter les opportunités pour votre entreprise qui sont à saisir et à connaître. Vous découvrirez l’importance de l’image de marque de votre société et comment être bien perçu par votre cible de consommateurs.

Vous apprendrez les différents statuts des entreprises afin de faire le bon choix pour votre entreprise.

School Online University vous apprendra à développer votre business plan, élément primordial pour le bon fonctionnement de votre entreprise.

Vous apprendrez à protéger votre idée et on parlera également de business model (ce qui vous permettra de gagner de l’argent de d’être rentable) .

Vous ne connaissez peut-être pas tous les financements qui s’offrent à vous en tant qu’entrepreneur ou créateur d’entreprise, c’est pour cela que nous aborderons ce thème afin que vous puissiez vous projeter plus facilement sur les démarches à effectuer.

Un élément fondamental sera abordé, la création d’une clientèle ! C’est une étape qui inquiète car on se demande souvent comment faire quand on part de zéro pour intéresser les gens et leur donner envie de découvrir notre entreprise et notre univers.

Nous vous apprendrons donc à vous constituer une clientèle et la pérenniser.

Rendez-vous sur School Online University pour plus d'informations.