#Challengeaccepted : Portraits de femmes en noir et blanc sur Instagram

 

Lundi 27 juillet, un nouveau défi viral a submergé Instagram : le Women Supporting Women challenge ou l'empowerment des femmes. Influenceuses, anonymes ou encore célébrités participent au mouvement en postant des portraits en noir et blanc sur le réseau social.

 

 

Quel est le but du #challengeaccepted ?

 

Un Instagram en noir et blanc: c’est peut-être ce à quoi votre fil s’est mis à ressembler, ce lundi 27 juillet. Le résultat d’une nouvelle chaîne virale lancée sur le réseau social : le Women Supporting Women challenge, encourageant les femmes à se soutenir entre elles.


C'est simple : l’un de vos contacts (féminins) sur Instagram vous envoie, en message privé, ce petit texte (en anglais) : «Il y a un défi destiné à donner du pouvoir aux femmes qui tourne sur Instagram en ce moment. Je trouve que tu es bad ass et géniale , j’ai bien fait attention à bien choisir les personnes qui le relèveront… Mais surtout, j’ai choisi des femmes dont je sais qu’elles partagent mes valeurs et perspectives sur le monde. Tu es l’une d'entre elles».

Ensuite, il faut poster une photo de soi, seule, en noir et blanc si on est nominé puis écrire "challenge accepted" (défi accepté) en légende, et mentionner le nom de la personne qui vous a mentionné. Identifiez 50 femmes qui feront la même chose, en privé.

Vous les choisissez parce qu'elles sont fortes et incroyablessmiley

 

Let's go !

 

 

 

 

Dans la même catégorie