5 raisons d'apprendre l'anglais

Pourquoi se contenter de ne parler qu'une seule langue quand apprendre une langue est a portée de main ?

Que ce soit pour votre vie professionnelle, votre vie sociale ou tout simplement parce qu'on n'arrête jamais d'apprendre, parler anglais vous offrira toujours beaucoup plus d'opportunités.

Découvrez 10 raisons d'apprendre l'anglais avec School Online University :

1- Élargissez votre audience

Que ce soit dans la vente ou dans le marketing, parler anglais vous permettra de faire plus et mieux que vos concurrents.

Sauf si votre cible est exclusivement nationale, parler anglais est une opportunité qui vous permettra de créer des opportunités à l'international pour votre entreprise.

2- Communiquez avec plus de personnes

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir communiquer sans limites en vacances ? Un conseil : élargissez votre vocabulaire en anglais dans plusieurs domaines afin d'être incollable.

3- Langue officielle

Et oui ! L'anglais est la langue officielle dans plus de 50 pays dans le monde. Vous imaginez si vous pouviez communiquer dans plus de 50 pays grâce à votre apprentissage ? C'est un argument majeur d'ailleurs si vous avez un entretien wink

4- Plus besoin de sous-titres

Parfois les sous-titres dans les films et les séries sont gênants car vous êtes moins concentrés sur l'histoire ... Si vous maîtrisez l'anglais, forcément c'est BYE BYE les sous-titres !!!

5- Pour votre cerveau

En apprenant une langue vous stimulez votre cerveau, notamment avec le vocabulaire gigantesque que vous apprendrez.
Il est important de stimuler votre cerveau, cela travaille notamment votre mémoire, qui vous sert au quotidien !

School Online University vous offre la possibilité d'apprendre l'anglais avec 12 nouvelles formations en ligne dans différents domaines en passant des niveaux débutant, intermédiaire et avancé.

Toutes les formations en ligne en anglais sont éligibles au financement CPF