CPF - Business English - Banque & Finance

Chaque actif dispose d’un compte personnel de formation (CPF) crédité en euros qui permet de financer une formation jusqu'à la totalité de son coût. Cette formation est donc éligible à cette réforme du gouvernement.

Programmes pédagogiques
  • Comptables dans un contexte de normes nationales ou internationales
  • Audit et aux commissaires aux comptes
  • Management de la stratégie financière et au contrôle de gestion

Tester gratuitement les leçons
Objectifs
Dans ce programme complet vous allez apprendre  : 
  • Apprendre le vocabulaire intermédiaire et avancé du secteur de la banque en anglais
  • Savoir comment les marchés financiers fonctionnent et connaître les bases de la communication dans les salles de marchés
  • Comprendre les fusions et les acquisitions, les appels d'offres et les prêts. 
Cette formation permet de valider la   Certification professionnelle en langue Pipplet FLEX  La certification Pipplet FLEX atteste du niveau en langue d’une personne dans un contexte de communication professionnelle.Elle mesure l’expression et la compréhension, à l’oral et à l’écrit, selon les niveaux et critères du cadre Européen de Référence pour les Langues (CECRL). L’objectif est de certifier la capacité réelle d’une personne à travailler et à communiquer dans une langue étrangère, en particulier à l’oral face à des interlocuteurs natifs.La certification Pipplet FLEX permet aux recruteurs et aux services RH de connaître la capacité d’un candidat à travailler dans une langue étrangère ou d’un salarié à évoluer au sein de la société.  

Résultats attendus
Maîtrisez les piliers du secteur de la banque et de la finance. Des banques de détail aux institutions financières, vous étudierez les sujets principaux qui affectent notre vie quotidienne : de la petite monnaie aux aides financières internationales.  

Langue de la formation
Anglais 

Certification
Certification professionnelle en langue Pipplet FLEX En savoir plus : 



Témoignages De Nos étudiants

Vérifier ma prise en charge