Salon Maison&Objet 2023

Le salon Maison et Objet Paris 2023

Le salon Maison&Objet recense chaque année près de 64 000 visiteurs professionnels, plus de 3 000 marques exposantes et près de 64 pays sont représentés lors de ce salon.

Vous aurez la chance de découvrir 700 nouveaux exposants, 20 conférences ainsi que 14 secteurs différents.

Découvrez, les nouvelles tendances design et déco des objets et du mobilier. Au programme du salon ? Conférences, interviews et événements exclusifs.

Sur l'édition de janvier, la thématique Take Care! s'incarnera de mille et une façons, rythmée par l’offre des exposants et les animations du salon. Que ce soit dans la scénographie du Designer de l’Année, les scénarii des espaces de curation What’s New? ou les espaces de repos du parc,... l'édition de janvier 2023 se mettra au diapason d'une prise de conscience collective.

Source: Maison&Objet

Depuis 25 ans, l'enseigne Maison&Objet anime et réunie la communauté internationale de la décoration, du design et de l’art de vivre.

En tant que professionnels de la décoration et du design bénéficiez de deux événements inédits, chaque année, avec également la Paris Design Week, qui a lieu en septembre.

Peut-on accéder au salon Maison&Objet Paris sans être professionnel ? Le salon est réservé aux professionnels de la décoration, du design, et de l'art de vivre.

Source: Maison&Objet

RDV sur School Online University pour découvrir nos formations en ligne en design et décoration d'intérieur