Recettes Healthy & Vegan avec School Online University

Découvrez des recettes saines et vegan à cuisiner pendant le confinement !

Manger sainement c’est penser à son bien-être, son corps et son esprit. On vous propose donc de découvrir quelques recettes réalisées par notre experte Sarah, pour la formation en ligne Chef Vegan & Healthy Food. Retrouvez également Sarah sur Instagram, @humbly_healthy !

Participez aussi à notre Master Class “ Perte de poids ” du 16 Avril en LIVE sur School Online University, avec notre diéteticienne, Yasmine Bouziane !

Recette Houmous aux petits pois pour le déjeuner ou le dîner

Matcha Smoothie Bowl pour le petit-déjeuner ou le goûter

Dans la formation en ligne Chef Vegan & Healthy Food, Sarah notre Chef, partagera avec vous des ateliers, des recettes, des astuces, qui vous permettront (à vous, à vos clients, et à votre famille) de vous sentir bien intérieurement et extérieurement. Notre chef vous révélera toutes les techniques nécessaires pour devenir à votre tour Chef vegan & Healthy food. Notre alimentation impacte non seulement notre corps, mais notre mental, notre sommeil, notre humeur, notre productivité, notre concentration, notre énergie vitale.

Testez la formation sur School Online University !