Comment faire un maquillage naturel ?

Un maquillage lumineux, frais et naturel ? heartsmiley

Votre teint manque de lumière ? Vous avez mauvaise mine ? Optez pour le maquillage lumineux ! Ce type de make-up vous redonnera de la fraîcheur, pour un visage rayonnant de beauté. Grâce à notre experte et Make-up Artist Déborah Azria, vous apprendrez à acquérir des techniques et astuces professionnelles pour différents maquillages sur tous les types de peaux et de teintes sur School Online University.

Pour les yeux, il est important de défatiguer le regard afin de mettre vos yeux en avant mais surtout de gommer cet effet yeux fatigués ! Déborah Azria vous expliquera toutes les techniques, notamment comment faire un trait d’eyeliner et des sourcils parfaits.

Maquillage pour peaux mattes & peaux noires

Vous apprendrez également comment faire un teint frais et lumineux pour tous les types de peaux. Vous étudierez quel maquillage est le plus adapté à la forme de visage, au teint et au look de vos futurs client(e)s.

Il est important de connaître quels types de couleurs mettent en valeur une peau claire ou une peau noire. Dans notre formation Conseil en Image vous apprendrez également comment vous mettre vous en valeur ainsi que vos clients.

Quel matériel pour débuter en tant que Make-up Artist ?

Pour débuter, il est important d’avoir plusieurs fonds de teint pour vos clients, 5 ou 6, afin de pouvoir avoir une teinte qui corresponde à la teinte de peau de votre client(e). Achetez dès le début, si vous le pouvez, des pinceaux avec de vrais poils. Vous obtiendrez de meilleurs résultats et vous ferez des économies sur le long terme.

Découvrez en plus sur School Online University !