Comment manger sainement avec le confinement ?

Comment avoir une alimentation saine durant le confinement ?

Beaucoup d’entre vous souhaitent changer leurs habitudes alimentaires mais ne s’y connaissent pas et ne savent pas par où commencer! En effet, chacun à son avis sur la question : Pour certains, manger sainement revient à manger 5 fruits et légum par jour, pour d’autres ce sera manger 100% bio. Ces avis sont compréhensibles au vu des slogans publicitaires qui sont martelés depuis des annés.

Pas de panique, School Online University à pensé à vous durant le confinement.

Nous proposons la formation Chef Vegan & Healthy Food avec notre Chef Sarah qui partagera avec vous des ateliers, des recettes, des astuces, qui vous permettront (à vous, à vos clients, et à votre famille) de vous sentir bien intérieurement et extérieurement. Vous découvrirez toutes les techniques nécessaires pour devenir à votre tour Chef Vegan & Healthy food.

Il faut savoir que votre alimentation impacte non seulement votre corps, mais aussi votre mental, votre sommeil, votre humeur, votre productivité, votre concentration et votre énergie vitale.

Quels types de recettes ?

Dans cette formation en ligne, Chef Vegan & Healthy food, vous bénéficierez de recettes exclusives qui changeront totalement votre alimentation, mais dans le bon sens. Des recettes pour le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le diner.

Cuisine Holistique

Notre chef Sarah vous apprendra la cuisine holistique, végétale, à apprécier les légumes, les graines, les légumineuses, les oléagineux, les fruits, à découvrir comment manger sainement et consciemment peut rééquilibrer votre énergie vitale et celle de vos clients, votre famille ou vos proches. Elle vous montrera donc toutes les étapes nécessaires pour devenir chef vegan & healthy food.

Retrouvez-nous sur School Online University pour plus d’informations !