Harvard Managementor et School Online University

School Online University et Harvard ManageMentor s'associe pour la création d'une formation en ligne idéale pour devenir un entrepreneur, la formation en ligne "Management et Entrepreneuriat".

Devenir entrepreneur est un rêve que beaucoup de personnes partagent, mais le processus peut s'avérer intimidant sans les bons outils.

C'est pourquoi School Online University est fier de vous annoncer notre collaboration exclusive avec Harvard ManageMentor.

En associant notre approche créative avec la pédagogie de Harvard ManageMentor, filiale de Harvard Business School aux États-Unis, nous avons créé un programme d'excellence pour former les entrepreneurs de demain. Cette opportunité exclusive vous permettra de décrocher un double certificat attestant de vos compétences créatives et managériales.

Notre objectif est de vous donner les clés pour assurer la gestion de projet, le management et le leadership, la gestion du temps et des priorités, et enfin la création d'entreprise grâce à une structure innovante en quatre phases.

Notre
formation en entrepreneuriat est disponible en ligne, vous permettant de suivre votre progression en direct depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Et à la fin de la formation, vous recevrez un double certificat délivré par School Online University et Harvard ManageMentor, attestant de vos compétences en créativité et en gestion, vous permettant ainsi de devenir un véritable entrepreneur de demain.

Notre collaboration exclusive avec Harvard ManageMentor est l'occasion idéale, pour ceux qui cherchent à se lancer dans l'entrepreneuriat, de bénéficier de la combinaison parfaite entre une expertise en éducation en ligne et une pédagogie de pointe provenant d'une des écoles de commerce les plus prestigieuses au monde. Cette formation est conçue pour répondre aux besoins des étudiants qui cherchent à monter une start-up, une agence web ou à ceux qui souhaitent simplement monter en compétence et gagner en expérience dans ce domaine.

En choisissant de suivre notre formation en entrepreneuriat en collaboration avec Harvard ManageMentor, vous bénéficierez d'un contenu de qualité supérieure, d'un accompagnement personnalisé auprès d'experts de la discipline et d'un double certificat attestant de vos compétences en créativité et en gestion. C'est la garantie pour vous de devenir un entrepreneur compétent et expérimenté.

En résumé, notre collaboration exclusive avec Harvard ManageMentor est un atout pour ceux qui cherchent à se lancer dans l'entrepreneuriat, cette formation vous donnera les compétences nécessaires pour devenir un bon entrepreneur et réussir dans ce domaine. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos questions, nous sommes impatients de vous accueillir dans notre programme exclusif !

Découvrez la formation en ligne Management et Entrepreneuriat en partenariat avec Harvard Managementor