Comment continuer à créer du lien ?

Guide pour garder la motivation après le confinement !

Le 11 mai sonne comme la fin du confinement mais ne doit pas sonner avec la fin de vos bonnes et nouvelles habitudes prises durant celui-ci.

Team à distance smiley

• Développez votre créativité à distance

Depuis le début du confinement vous avez pour certains eu le temps de vous découvrir une nouvelle passion ou de développer vos compétences avec School Online University car vous aviez plus de temps à consacrer à certaines activités.

Pour d'autres, il est encore temps, et même après. La fin du confinement ne rime pas avec routine. Ce que vous avez réussi à faire pendant le confinement, pourra être prolongé après le confinement, vu que vous travaillez à distance, vous pourrez utiliser votre temps de transports en moins.

Si vous participiez à des lives sur Instagram ou sur Facebook après le travail, continuez ! Il faut faire ce qui vous fait plaisir et vous motive chaque jour. Une routine qui vous va bien n'est plus une routine laugh

Pour faire du bien au moral en général avant la fin du confinement yes

Soyez prudents et gardez le contact avec votre famille et vos amis à distance via les réseaux sociaux, School Online University s'engage à vous former sur l'ensemble les réseaux sociaux principaux, tels que Facebook, Instagram, Linkedin ou encore Twitter.

Rejoignez-nous sur Pinterest pour de l'inspiration Déco

Sur notre Pinterest, vous continuerez à trouver de l'inspiration pour vos envies de changement de déco du moment. Sur School Online University, on va plus loin en vous proposant de vous former directement à la décoration d'intérieur !

Une envie de Sport ou de Yoga ?

Notre Coach Bien-être Harmony, saura vous donner les conseils adéquats pour rester en forme mais également pour acquérir une alimentation saine et équilibrée pour vous ou vos clients.

Grâce à elle vous découvrirez des exercices et des conseils sur l’alimentation, l’activité sportive, le sommeil et la relaxation.

Venez vous motiver avec nous sur notre groupe Facebook School Online Community et rejoignez l'école sur School Online University