Architecte d'intérieur : Un métier passionnant à portée de main

Architecte d'Intérieur : Un Métier Passionnant à Portée de Main

L'univers captivant de l'architecture d'intérieur s'ouvre à vous, offrant un mélange unique de créativité, de gestion de projet et de compétences techniques. De la conception d'espaces à la direction artistique de projets, ce métier exigeant, mais extrêmement gratifiant peut désormais être maîtrisé à votre rythme grâce à la formation en ligne de School Online University.

Le Métier d'Architecte d'Intérieur : Un Monde de Possibilités

L'architecte d'intérieur est bien plus qu'un créateur d'espaces esthétiques. Il est un gestionnaire de projets, un visionnaire qui transforme des idées en réalité, un expert qui conjugue fonctionnalité et beauté. Ce métier offre une palette infinie de possibilités pour ceux qui aspirent à la fusion parfaite entre l'art et la fonctionnalité.

Découvrez Notre Formation en Architecture d'Intérieur - Bloc 1

Notre formation en ligne, Architecture d'intérieur & conception - Bloc 1, est conçue pour vous immerger dans les compétences essentielles de l'analyse de projets et du conseil au commanditaire. Vous apprendrez à concilier les désirs du client avec des solutions sur mesure, tout en développant une compréhension approfondie des tendances décoratives et de l'histoire de l'art.

Au cœur du programme, des unités captivantes abordent des sujets tels que les tendances déco, l'histoire de l'art ancien et contemporain, l'architecture d'intérieur, les dessins techniques, le moodboard, et bien plus encore.

Modalités d'Évaluation et Résultats Attendus : À la fin de ce bloc, une validation partielle du titre RNCP Designer en architecture d'intérieur vous sera délivrée. Vous serez évalué à travers des contrôles continus et la réalisation d'un dossier complet, présenté devant un jury de professionnels.

Explorez le Bloc 2 - Modélisation 3D

Pour ceux qui aspirent à des défis plus avancés, School Online University propose également le Bloc 2 : Conception et Direction Artistique du Projet. Cette formation, enregistrée au RNCP sous le numéro 34993BC02, vous plongera dans l'univers de la modélisation 3D et de la gestion avancée de projets.

Au programme :

• Maîtrise des logiciels Sketchup et AutoCAD.
  • Gestion du temps et des priorités.
  • Utilisation créative de Photoshop et InDesign.
  • Conception détaillée d'un projet d'architecture APD.

Résultat attendu et attestation : La validation du Bloc 2 vous apportera une attestation de validation partielle du titre RNCP Designer en architecture d'intérieur. Des contrôles continus et la présentation d'un dossier complet devant un jury professionnel constituent les modalités d'évaluation.

Libérez Votre Créativité avec School Online University

L'architecture d'intérieur est une aventure passionnante. Rejoignez-nous chez School Online University pour explorer ce monde créatif, développer vos compétences et obtenir une certification reconnue. Votre parcours vers une carrière gratifiante commence ici. Libérez votre créativité et sculptez le futur des espaces intérieurs.