Profiter du confinement pour se former

LA ROUTINE DE LA SEMAINE

Matin smiley

Créez votre routine idéale pour la journée

Relaxez-vous autour d’une playlist calme et détente ou d’un podcast sur la motivation et le développement personnel. Pour les amateurs de Yoga ou de méditation c’est pareil, l’objectif étant de commencer la journée de bonne humeur.

Pause Café ou Goûter yes

Faites le plein d’inspirations

Que ce soit pour vos projets ou dans le but de vous motiver, récoltez plusieurs types d’inspirations sur Pinterest et Internet ( Photos, Dessins, Musiques, Textes, Citations, Créations, Peintures, Sculptures, Articles, Témoignages etc..) Profitez d’être dans votre environnement pour développer votre créativité à partir de différentes inspirations.

Après le télétravail laugh

Le mot d’ordre c’est détente, rire et partage

C’est le moment de l’apéro-confinement, des blagues qui détendent et du partage avec votre famille et vos amis via les réseau ou en vidéoconférence !

Postez quelque chose qui vous tient à coeur où vous met de bonne humeur avec la communauté. Tagguez nous sur InstagramFacebookPinterest et Twitter lors de l’apéro-confinement !

Laissez parler votre créativité avec School Online University et rejoignez-nous dès maintenant sur notre site !