Pourquoi changer de carrière et comment ?

La reconversion professionnelle est toujours plébiscitée par plus de 9 Français sur 10 et ils sont de plus en plus nombreux à passer à l'acte. C’est ce que révèle la 2e étude sur la reconversion professionnelle menée par AEF info.

Plusieurs questions fusent dans votre tête : "Comment je vais faire pour retrouver du travail ?" "Est-ce que je fais une erreur ?" "Mon projet est-il intéressant ?"

Ce sont ces questions auxquels nous vous aidons à répondre lors de votre reconversion professionnelle avec School Online University

1- Vous avez fait le tour de votre poste actuel

Vous souhaitez repartir de zéro dans un autre domaine car vous ne voyez pas de possibilité d'évolution dans votre poste actuel.

Sur School Online University, vous trouverez de nombreux domaines d'activité dans lesquels vous pourrez vous former en vue d'une reconversion professionnelle complète.

Que ce soit en pâtisserie, en marketing, en décoration, en art et dans bien d'autres domaines d'activité, vous pourrez vous former et développer vos compétences professionnelles !

2- Vous voulez explorer un nouveau métier

Vous avez envie de faire un nouveau métier qui correspondra plus à vos passions, vos attentes ou encore votre éthique professionnelle.

Si vous souhaitez vous former dans un domaine que vous aimez mais que vous avez besoin d'être rassuré(e) pour sauter le pas, sachez que vous pouvez tester les formations en ligne School Online University, gratuitement, directement sur le site.

3- Vous souhaitez mieux gagner votre vie

Vous êtes persuadé(e)s que si vous faites un métier qui vous ressemble et dont le projet vous parle, vous serez plus impliqué et vous pourrez mieux gagner votre vie, que ce soit en indépendant ou en tant que salarié(e).

Les autres bonnes raisons de partir en vous formant en ligne :

N'hésitez pas à vous lancer si vous vous reconnaissez dans les points suivants :

• Vous êtes dans un environnement toxique
  • Vous avez du temps pour vous former mais uniquement en ligne
  • Vous voulez déménager à l’étranger
  • Vous voulez pouvoir travailler à distance
  • Vous voulez vivre avec moins de stress
  • Votre emploi ne vous convient plus
  • Vous voulez enfin vivre votre rêve
  • Vous avez un projet entrepreneurial
  • Vous voulez pouvoir être plus présent(e) pour votre famille

Ayez confiance et sautez le pas, nous sommes là pour vous aider durant cette transition !