CPF - Wedding planner - Créer son agence

Chaque actif dispose d’un compte personnel de formation (CPF) crédité en euros qui permet de financer une formation jusqu'à la totalité de son coût. Cette formation est donc éligible à cette réforme du gouvernement.

• Aucun prérequis - Niveau débutant
L’art et la manière d’organiser le plus beau jour de leur vie ! Dans ce parcours de formations, nos experts vous apprendront  les fondamentaux pour organiser un mariage de A à Z. Vous étudierez le métier de wedding planner, ses origines, son rôle, les prestataires et les compétences attendues de la part des clients.

Devenez expert(e) dans la création, l’organisation et la coordination de vos évènements. Dans ce programme de formation complet, vous apprendrez  toutes les bases pour développer votre entreprise et répondre à des évènements. Nos experts vous donneront également toutes les clés pour vivre votre passion à votre rythme en vous lançant en tant qu’indépendant.

Grâce aux cours, aux corrections de vos projets, aux suivis téléphoniques ou via chat, vous pourrez avancer et progresser sereinement tout au long de votre parcours de formation accompagné par nos experts pédagogiques et votre coach dédié.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre un double certificat : certificat School Online University « Wedding planner indépendant ».

Cliquez ici pour télécharger la brochure.