CPF - Microsoft Excel - Les fondamentaux

Chaque actif dispose d’un compte personnel de formation (CPF) crédité en euros qui permet de financer une formation jusqu'à la totalité de son coût. Cette formation est donc éligible à cette réforme du gouvernement.


Prérequis
  • Logiciel requis : Excel 2016 ou supérieur
Objectifs
Apprenez à travailler sur le logiciel Microsoft Excel. Dans ce parcours de formation, Michel vous donnera toutes les instructions nécessaires pour exploiter efficacement Excel, de sa prise en main à l'utilisation de ses fonctions avancées. Peu importe si vous êtes débutant ou si vous avez déjà utilisé une version précédente d'Excel :
À la fin de ce parcours vous serez capable de réaliser des feuilles de calculs, classeurs, connaitrez les différentes formules et saurez gérer une mise en page Excel pour répondre à tout type de brief. 

De la théorie à la pratique, nous allons partir des bases jusqu'à comprendre la puissance de ce logiciel indispensable. 

Suivez les étapes et créez des tableaux à l’aide des  leçons en vidéos, et validez vos acquis grâce aux exercices.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat  « Microsoft Excel »

Cette formation permet de valider le  ICDL- Passeport de Compétences Informatique Européen.
TITRE DE CERTIFICATION : Le Passeport de Compétences Informatique Européen (ICDL) est le standard mondial de la validation des compétences de base en informatique.

Le PCIE existe en France depuis 1996 et a été mis en place par ECDL France, l'opérateur national et exclusif de la certification.
Les bénéfices de l'utilisation de la certification ICDL sont multiples : Obtenir un certificat ICDL démontre sur le marché de l'emploi l’expérience acquise sur le terrain ou par des formations. Le passeport ICDL  fournit une preuve incontestable et mondialement reconnue, de ses compétences.