BLACK FRIDAY -50% (Hors CPF) | Code promo : BLACKFRIDAY fin dans

CPF Formation - Wedding planner - (organisateur de mariage)

Formation à distance : apprendre à organiser les mariages, prise en charge CPF jusqu'à 100%. 105h de formations vidéo. Coach personnel inclus

Programmes pédagogiques
  • Le rôle et missions du wedding planner
  • L'étude de marché
  • Les qualités et compétences requises
  • Les clés pour monter son agence
  • Préparer un mariage
  • Le choix des prestataires

• Aucun prérequis - Niveau débutant
L’art et la manière d’organiser le plus beau jour de leur vie ! Dans ce parcours de formations, nos experts vous apprendront  les fondamentaux pour organiser un mariage de A à Z. Vous étudierez le métier de wedding planner, ses origines, son rôle, les prestataires et les compétences attendues de la part des clients.

Devenez expert(e) dans la création, l’organisation et la coordination de vos évènements. Dans ce programme de formation complet, vous apprendrez  toutes les bases pour développer votre entreprise et répondre à des évènements. Nos experts vous donneront également toutes les clés pour vivre votre passion à votre rythme en vous lançant en tant qu’indépendant.

Grâce aux cours, aux corrections de vos projets, aux suivis téléphoniques ou via chat, vous pourrez avancer et progresser sereinement tout au long de votre parcours de formation accompagné par nos experts pédagogiques et votre coach dédié.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre un double certificat : certificat School Online University « Wedding planner indépendant ».

Cliquez ici pour télécharger la brochure.