BLACK FRIDAY -50% (Hors CPF) | Code promo : BLACKFRIDAY fin dans

CPF Formation Nutrition et cuisine Holistique - Coach indépendant

Apprendre la nutrition et cuisine Holistique, prise en charge CPF jusqu'à 100%. 56h de formations en vidéo. Coach personnel inclus.

Programmes pédagogiques
  • Menu / Meal Plan (7 petits déjeuners, 7 snacks, 7 déjeuners, 7 dîners)
  • Les super-poudres / épices
  • Quelles sont les certaines idées fausses ou les mythes autour du végétal ?
  • Quelles sont mes toppings préférés ?
  • Quelles sont les protéines végétales ?
  • Qu’est-ce que la nutrition holistique ?
  • L’organisation
  • Le planning à suivre
  • Le programme sport à faire chez soi
  • Le Hiit
  • Le matériel
  • Les exercices du programme

• Aucun prérequis - Niveau débutant
Création d'entreprise :
Ce parcours de formation a pour vocation de vous aider à vous lancer dans l'entrepreneuriat et à réaliser vos rêves. L'entrepreneuriat c'est aussi bien monter une entreprise que de de se lancer en auto-entrepreneur(e); que vous souhaitiez créer une start-up web ou ouvrir un restaurant !​ Estelle notre experte en accompagnement professionnel, vous donnera toutes les méthodes afin de définir votre business plan, votre identité visuelle et votre statut.

Affiner sa silhouette en 8 semaines :
Sculptez votre corps et brûlez un maximum de calories en peu de temps grâce au programme sportif adapté à tout public. Ces séances sont adaptées à toutes personnes et morphologies et peuvent-être réalisées de chez soi, au bureau ou en extérieur avec ou sans matériel (haltères, Kettlebell, chaise, canapé, etc.). Comme le dit notre coach Sportive Harmony : "Il n’y a pas de moment idéal pour faire sa séance : le plus important, c’est de la faire ! « Durant ces 8 semaines, des enchaînements d’exercices variés, courts et efficaces seront à réaliser lors de vos séances hebdomadaires. Pour atteindre votre objectif, il faudra consacrer un rythme de 15 à 30 minutes par jour avec discipline et rigueur.

Chef Végan & healthy food :
Dans cette formation notre chef et coach holistique vous transmettra "le bien manger" pour se sentir bien physiquement et mentalement. Manger sainement peut être gourmand, simple, efficace, coloré, bienveillant et rendre tout simplement heureux.

Notre chef Sarah vous apprendra la cuisine holistique, végétale, à apprécier les légumes, les graines, les légumineuses, les oléagineux, les fruits, à découvrir comment manger sainement et consciemment peut rééquilibrer votre énergie vitale et celle de vos clients, votre famille ou vos proches. Elle vous montrera donc toutes les étapes nécessaires pour devenir chef vegan & healthy food.

À l’issue de cette formation, plus aucune recette tendance n’aura de secret pour vous ! Vous serez capable de les appliquer et de les préconiser en tant que coach !

Grâce aux cours en vidéo, aux corrections de vos projets, aux suivis téléphoniques ou via chat, vous pourrez avancer et progresser sereinement tout au long de votre parcours de formation accompagné par votre coach dédié.
L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat School Online University «Bien-être et cuisine Végan- Devenir coach indépendant».