BLACK FRIDAY -50% (Hors CPF) | Code promo : BLACKFRIDAY fin dans

CPF Formation : Industrie de la pâtisserie

Formation à distance : devenir Pâtissier indépendant, prise en charge CPF jusqu'à 100%. 84h de formations en vidéo. Coach personnel inclus.

Programmes pédagogiques
  • Les fondamentaux de la pâtisserie
  • Maître pâtissier
  • Création d'entreprise
  • La culture professionnelle et artistique
  • Les évolutions de la pâtisserie
  • Réalisation des recettes d'entremets

• Aucun pré-requis
Pour devenir un expert en pâtisserie, nos experts professionnels ont identifié les bases incontournables du métier !
Ce programme complet de 3 modules de formation est composé de :
  • Préparation au fondamentaux de la pâtisserie
Ils vous transmettront leurs savoir-faire, la méthodologie de travail et les techniques à maîtriser afin de devenir à votre tour un grand chef pâtissier en passant du niveau débutant à expert.

Tout au long du parcours de formation, vous allez apprendre les fondamentaux pour réaliser une gamme d’entremets et les gestes techniques pour préparer et réussir vos réalisations. Nos experts en pâtisserie vous apporteront les éléments indispensables pour vous lancer en indépendant et créer votre agence !

Grâce aux cours, aux corrections de vos projets, aux suivis téléphoniques ou via chat, vous pourrez avancer et progresser sereinement tout au long de votre parcours de formation accompagné par nos experts pédagogiques et votre coach dédié.

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre un certificat : certificat School Online University « Devenir expert en pâtisserie »