CPF - Apprendre le montage Vidéo avec Adobe Premiere pro

La certification PAO valide la capacité d'individus à créer, produire et préparer des documents destinés à l'impression professionnelle, en utilisant des logiciels de Publication Assistée par Ordinateur spécialisés.


Prérequis
  • Nous préconisons la souscription à une licence Adobe pour suivre cette formation.
  • Aucun prérequis - Niveau débutant
Objectifs
Lors de cette formation, vous apprendrez pas à pas à maîtriser les bases fondamentales du logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro, du traitement des images, au montage, la colorimétrie, le sound design jusqu'à l'export.

Au terme de cette formation, vous serez autonome sur le logiciel de montage vidéo Adobe Premiere Pro, du traitement des images, au montage, la colorimétrie, le sound design jusqu'à l'export. Vous allez partir des bases fondamentales pas à pas. 

L’encadrement pédagogique actif de nos experts vous permettra de monter en compétences et d’atteindre votre certificat  « Adobe Premiere Pro ».

Cette formation permet de valider le  ICDL- Passeport de Compétences Informatique Européen.
TITRE DE CERTIFICATION : Le Passeport de Compétences Informatique Européen (ICDL) est le standard mondial de la validation des compétences de base en informatique.

Le PCIE existe en France depuis 1996 et a été mis en place par ECDL France, l'opérateur national et exclusif de la certification.
Les bénéfices de l'utilisation de la certification ICDL sont multiples : Obtenir un certificat ICDL démontre sur le marché de l'emploi l’expérience acquise sur le terrain ou par des formations. Le passeport ICDL  fournit une preuve incontestable et mondialement reconnue, de ses compétences.
Cliquez ici pour télécharger le programme